L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Motorola snapdragon 8+ gen 1

Motorola va lancer un smartphone avec capteur de 200 mégapixels en juillet

Cet été, Motorola va lancer un smartphone doté d’un capteur photo de 200 mégapixels. Il s’agira probablement du Motorola Frontier attendu depuis plusieurs mois.

Motorola veut devenir une référence de la photographie mobile et au mois de juillet, il va lancer un smartphone équipé d’un capteur de 200 mégapixels. Motorola China a confirmé la nouvelle sur le réseau social Weibo, en avançant vouloir définir “une nouvelle référence de l’expérience image”.

Cet appareil arrivera donc dans l’été, et il pourrait s’agir du très attendu Motorola Frontier, qui fait parler de lui depuis plusieurs mois. Selon les dernières informations, ce serait un objectif ISOCELL HP1 de Samsung qui serait accompagné de deux autres capteurs de 50 mégapixels et 12,5 mégapixels. Le capteur de Samsung pourra enregistrer des vidéos en 8K à 30 i/s.

Pour rappel, le Motorola Frontier devrait embarquer un grand écran OLED de 6,67 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Cet écran intégrerait une caméra frontale de 60 mégapixels, du jamais vu sur un smartphone. Et en ce qui concerne l’autonomie, il faudrait compter sur une batterie de 4500 mAh compatible avec une charge rapide filaire de 125W et une charge sans-fil puissante de 50W. Et ce smartphone devrait être alimenté par le Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Motorola 200 mégapixels

Un futur smartphone Razr propulsé par le Snapdragon 8+ Gen 1

Il ne s’agira pas du seul appareil Motorola à embarquer le nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm, que le fondeur a présenté la semaine dernière.

En effet, Motorola a partagé une affiche indiquant que le futur smartphone de la gamme Razr sera alimenté par le Snapdragon 8+ Gen 1. Processeur qui apporte encore plus de puissance sur les smartphones que le Snapdragon 8 Gen 1 présenté fin 2021.

Selon les dernières rumeurs, le futur Razr aura des écrans plus larges, et l’écran interne pliant aura un rafraîchissement de 120 Hz.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other