De nouvelles fuites sur le design du prochain iPhone 9/SE 2

Le site OnLeaks, bien connu pour sa diffusion de fuites pour de nombreux produits tech, nous dévoile aujourd'hui les premiers visuels du prochain iPhone 9/SE 2.

iphone 9 se2

Le nouveau smartphone “low-cost” d’Apple, qui viendra succéder à l’iPhone SE sorti en 2016, présenterait un design démodé si l’on en croit les rendus 3D issus d’OnLeaks dernièrement publiés.

Pour un smartphone qui devrait être commercialisé au printemps 2020, l’évolution par rapport à son prédécesseur, sorti 4 ans plus tôt, ne semble pas être au rendez-vous en terme de design.

Retour au design d’avant 2018

Comme l’on peut voir sur ces rendus, l’iPhone 9, ou iPhone SE 2, comporterait un seul capteur photo, un bord en aluminium et du verre à l’arrière.

Ce qui étonne le plus les internautes est le retour du bouton home, que certains qualifient de sacrilège pour un smartphone de 2020, notamment quand le fabricant ne propose dernièrement que des modèles sans bouton sur l’écran.

Avec son design se rapprochant fortement de l’iPhone 8 de 2017, le nouvel iPhone 9/SE 2 déçoit bon nombre de consommateurs qui s’attendaient à plus de modernité et d’esthétisme.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other