Vente privée Free Mobile : le Redmi Note 8T offert avec le forfait Free

A quelques heures de la fin de la promotion des forfaits RED by SFR et B&You, Free lance à son tour son forfait 100 Go à prix cassé en vente privée.

Free lance une vente privée avec un forfait 100 Go et un smartphone offert

La concurrence dans le secteur des télécoms s’intensifie de jour en jour. Les opérateurs tendent à proposer des forfaits contenant de plus en plus de data à des prix très attractifs pendant une courte durée — notamment à l’occasion de séries spéciales ou de ventes privées.

La guerre du meilleur forfait 100 Go

Ce mois-ci, l’opérateur NRJ Mobile a ouvert le bal des forfaits 100 Go à prix cassé en proposant le sien à seulement 9,99€ par mois pendant 12 mois, au lieu de 19,99€.

Cette semaine, deux autres opérateurs ont rejoint la guerre du meilleur forfait 100 Go à prix bas : RED by SFR, qui le propose à 12€, et Bouygues Télécom avec son forfait en série spéciale B&You, à 14,99€.

  • NRJ Mobile : 100 Go, 5 Go Europe et DOM à 9,99€ pendant 12 mois / valable jusqu’au 01/03
  • RED by SFR : 100 Go, 8 Go Europe et DOM à 12€ à vie / valable jusqu’au 20/02
  • B&You : 100 Go, 15 Go Europe et DOM à 14,99€ / valable jusqu’au 20/02

Et aujourd’hui, c’est Free qui débarque dans cette guerre des forfaits 100 Go avec sa vente privée, disponible sur le site Veepee dès maintenant. L’opérateur propose son forfait 100 Go à son tarif habituel de 19,99€ par mois, mais avec cette vente privée l’opérateur offre en plus le Xiaomi Redmi Note 8 T 64 Go noir d’un valeur de 199€.

Ce cadeau est toutefois accordé à condition de souscrire à l’offre pour une durée de 24 mois, alors que les concurrents ont lancé eux des offres sans engagement.

La vente Free Mobile a commencé aujourd’hui à 19:00 et se terminera le lundi 24 février à 06:00.

Vente privée free mobile Xiaomi Redmi Note 8T

Les opérateurs nationaux se mêlent à la concurrence des petits opérateurs

Les opérateurs nationaux proposent très rarement de telles offres, à l’inverse des opérateurs alternatifs comme NRJ Mobile, Auchan Télécom, ou Cdiscount Mobile, qui proposent plus souvent de tels forfaits à prix bas.

La volonté des opérateurs nationaux de proposer des forfaits attractifs sans engagement est grandissante et se ressent dans la guerre des positionnements sur le marché actuel des télécoms.

Malgré ces stratégies de promotion de plus en plus accrues, les prix de base des forfaits mobile ont augmenté ces derniers mois, d’où la nécessité pour les consommateurs de dénicher les promotions les plus attrayantes.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other