L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Honor officialise les View 30 Pro et 9X Pro en Europe

Honor officialise les Honor View 30 Pro et 9X Pro en Europe

Lors de sa conférence de presse d’hier soir, Honor a dévoilé ses nouveaux Honor View 30 et 9X Pro, ainsi que ses Magic Earbuds et Magic Book.

La marque fille de Huawei a officialisé lors de sa conférence de presse son Honor View 30 Pro et son prochain milieu de gamme : le 9X Pro.

L’événement — venu remplacer l’annonce prévue par la marque lors du MWC 2020 qui a été annulé à cause de l’épidémie du Coronavirus — s’est tenu hier soir. La firme nous a réservé plusieurs nouveautés.

Le Honor View 30 Pro sera vendu sans les services Google

Le modèle Pro avait déjà été annoncé en Chine en novembre 2019, et sa version européenne a été dévoilée hier par Honor.

Il possède un écran Full HD+ de 6,57 pouces comportant un poinçon double pour les deux caméras frontales de 32 et 8 mégapixels. A l’arrière, nous retrouvons un triple capteur photo, dont le principal est de 40 mégapixels. Le smartphone intégrera également la puce SoC Kirin 990 permettant la compatibilité à la 5G.

Côté stockage et autonomie, il sera proposé en 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage, le tout accompagné d’une batterie de 4100 mAh avec la charge rapide 40W et la charge sans fil 27W.

Mais sa commercialisation en Europe s’annonce délicate car ce modèle ne sera pas vendu avec les services Google mais avec les nouveaux services Huawei, les Huawei Mobiles Services. Il s’agira donc d’un des premiers smartphones vendu avec les services mobiles Huawei directement intégrés.

Le Honor 9X Pro : une caméra pop-up et de meilleures performances

Disponible depuis août 2019, la déclinaison pro du milieu de gamme, le Honor 9X, a également été officialisée en Europe lors de la conférence.

Là aussi, nous retrouvons un triple capteur photo à l’arrière, dont le principal est de 48 mégapixels. Le modèle sera également doté d’une batterie de 4000 mAh, et d’un écran LCD Full HD+ de 6,59 pouces.

Le Honor 9X Pro sera beaucoup plus performant que son prédécesseur grâce à sa puce Kirin 810. Il sera proposé en France en version 6 Go de RAM et 256 Go de stockage à partir de 249€.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires