L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

iPhone 9 : une coque de protection vue chez Best Buy tease son lancement très prochain

Une coque de protection spécialement conçue pour iPhone 9 repérée sur Best Buy évoquerait une annonce très prochaine selon des internautes.

Mise à jour — 17/04/2020 : le nouveau smartphone d’Apple est l’iPhone SE

L’iPhone 9 / SE 2 devait être présenté lors d’un Keynote qui aurait dû avoir lieu aujourd’hui selon des rumeurs. Apple avait même annoncé organiser un Keynote pour le mois de mars, mais en raison de la crise sanitaire actuelle, la firme de Cupertino a reporté sa conférence à plus tard, sans donner de date.

Mais une coque de protection pour iPhone 9, qui sera vendue chez Best Buy, a été repérée sur Internet — de quoi évoquer une arrivée très prochaine de ce nouvel iPhone, prévu pour le printemps 2020.

Le successeur de l’iPhone SE arriverait prochainement

Apple présente chaque année ses nouveaux modèles d’iPhone, présentés le plus souvent en trois déclinaisons : un modèle pro, un modèle pro de grande taille, et un modèle standard plus accessible.

Hors, depuis l’iPhone SE, le géant californien n’a pas proposé de smartphone milieu de gamme plus accessible que ses modèles premium. Le constructeur de smartphones, mais surtout de nombreux leakers, auraient évoqué plusieurs fois l’arrivée d’un nouveau modèle milieu de gamme au printemps 2020 : l’iPhone 9.

crédits : igen

Et très récemment, le fabricant d’accessoires de smartphones Urban Armor a envoyé au revendeur Best Buy un modèle de coque de protection qui intrigue beaucoup d’internautes.

En effet, sur le packaging, on peut lire en bas que cette coque est destinée au nouvel iPhone de 4,7 pouces de 2020. Ce qui semble très probablement être un accessoire conçu pour l’iPhone 9.

En effet, son prédécesseur avait une taille d’écran de 4 pouces, l’iPhone 9 serait donc légèrement plus grand.

Un autre fabricant d’accessoires pour smartphones spécialisés dans les coques de protection, Mous, a indiqué le nom “SE 2” pour son modèle de coque transparente, compatible aux iPhone 6, 7 et 8.

capture d’écran du site Mous

Ces trois modèles ont tous une taille d’écran de 4,7 pouces, comme l’indique la coque d’Urban Armor.

La probabilité que l’iPhone 9 devrait prochainement être annoncé grandit dans la communauté des fans d’Apple. Ce modèle serait disponible à partir de 399$, voire 449$ selon Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
pantone2
Read More

Des smartphones bleus en 2020 ?

La nouvelle couleur pour l'année à venir a été choisie par le Pantone Color Institute. Il s'agit du PANTONE 19-4052 Classic Blue.