L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

iPhone SE : découvrez les nouveaux fonds d’écran

Alors qu’Apple vient d’annoncer le nouvel iPhone SE (2020), faisons un petit tour d’horizon des différents fonds d’écran…

Apple vient de présenter son nouveau modèle milieu de gamme, l’iPhone SE (2020), le 15 avril. Et les fonds d’écrans de l’appareil ont également été lancés.

L’iPhone SE sera proposé à partir de 489 euros dès le vendredi 24 avril et depuis aujourd’hui, il est possible de le précommander.

Les fonds d’écran, au nombre de six, ne sont proposés que sur le nouveau modèle du géant à la pomme mais peuvent être téléchargés également sur votre propre iPhone. C’est le site 9to5Mac qui les obtenus et mis en ligne.

> Lire notre article Apple annonce son iPhone SE à 489 euros disponible le 24 avril

Les six fonds d’écrans sont à installer sur votre propre appareil et présentent des formes plutôt abstraites. Deux versions sont proposées : une pour le mode classique et une autre pour le thème sombre avec des couleurs un peu plus foncées.

Vous pouvez vous rendre sur le site de 9to5Mac pour télécharger les fonds d’écran, en ouvrant une image et en la sauvegardant sur votre appareil. Vous définissez ensuite votre image comme fond d’écran, via le menu de partage de l’application Photos. Les 6 fonds d’écran sont au format carré 1:1 et devraient s’adapter aux iPhone sans problème.

> Téléchargez les fonds d’écran

L’iPhone SE en détail

iphoneSE-blanc

Le nouvel iPhone SE (2020) est proposé en trois coloris : noir, blanc et rouge. Son écran LCD est de 4,7 pouces. Il est disponible en différentes capacités de stockage interne avec 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Le modèle reprend le design de l’iPhone 8 lancé en 2017 mais il est vendu 50 euros moins cher avec un tarif à partir de 489 euros pour la version 64 Go. Il possède une meilleure qualité photo avec un appareil photo arrière de 12 Mpx et la compatibilité avec le mode Portrait, comme pour le capteur avant d’ailleurs. Notons qu’il peut également filmer en 4K.

L’iPhone SE est compatible avec la charge sans fil, le Wi-Fi 6 et la 4G. Apple a opté pour le traditionnel capteur d’empreintes Touch ID, logé dans le bouton home en bas de l’écran. Certifié IP67, il est résistant à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Le nouveau modèle d’Apple possède également quelques nouveautés : la double SIM, avec l’eSIM et la nano SIM tout comme les modèles récents de la firme californienne. Mais aussi le processeur de dernière génération A13 Bionic, également présent sur les iPhone 11 et 11 Pro.

Total
1
Shares
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires