L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Apple : de nouveaux AirPods présentés en mai 2020 ?

Après l’iPhone SE, Apple lancerait une nouvelle version de ses écouteurs sans fil, les AirPods, pour le mois de mai 2020. Il s’agirait d’une version Lite de ses AirPods Pro.

La firme de Cupertino nous réserverait d’autres nouveautés pour ce printemps 2020.

Après avoir dévoilé son nouvel iPhone SE le 16 avril dernier, le fabricant d’iPhone proposerait un nouveau modèle de MacBook Pro ainsi que de nouveaux AirPods, courant mai prochain. Ces derniers seraient une version plus abordable, ou version “Lite” des AirPods Pro, sortis en novembre dernier.

L’information vient du leaker et vidéaste de la chaîne YouTube Front Page Tech Jon Prosser, qui a recueilli des informations provenant de sources internes chez Apple. Ce même leaker avait d’ailleurs prédit la date de sortie de l’iPhone SE et de l’iPad Pro 2020.

Des AirPods Pro sans réduction de bruit

Apple proposerait de nouveaux écouteurs sans-fil intra-auriculaires, qui seraient très ressemblant à ses derniers AirPods Pro.

Le géant californien préparerait une version Lite de ses écouteurs haut de gamme, version Lite qui selon le leaker est déjà prête à être commercialisée.

rendu des AirPods “Lite” / crédits : consomac

“Les nouveaux AirPods (qui étaient censés être présentés lors de la keynote de mars) sont maintenant prêts à être lancés. Probablement aux côtés du nouveau MacBook Pro le mois prochain.”

Jon Prosser, leaker et vidéaste chez Front Page Tech (chaîne YouTube)

Ces écouteurs intra-auriculaires se positionneraient en milieu de gamme, avec un prix plus proche que les modèles non-intra-auriculaires. Cette baisse de prix s’explique par l’absence de la réduction active du bruit, dont la marque à la pomme ferait l’impasse pour proposer des écouteurs plus abordables.

Il se pourrait toutefois que la firme de Tim Cook propose une nouvelle version de ses AirPods standards, mais à un prix bien moindre que les modèles déjà commercialisés, et non des écouteurs aux mêmes traits que ses AirPods Pro.

Un nouveau MacBook Pro également attendu en mai

Apple continue l’extension de sa gamme d’ordinateur portable et sortirait le mois prochain un nouveau MacBook Pro de 14 pouces, qui viendrait remplacer le dernier modèle 13 pouces actuellement en vente.

Ce nouveau produit intégrerait le nouveau clavier ciseaux identique à celui du modèle 16 pouces sorti en fin d’année dernière.

De nouvelles informations s’ajouteront bientôt sur ces produits, supposés être dévoilés dès le mois prochain.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires