Apple : un casque cette année et les AirPods 3 et AirPods Pro 2 pour plus tard

Apple serait en train de préparer plusieurs produits audio : les AirPods Pro Lite, les AirPods 3, les AirPods Pro 2 et un casque haut de gamme. De nouvelles dates de sortie ont été dévoilées.

airpods

L’analyste Ming-Chi Kuo bien informé sur les activités et les futurs projets d’Apple, suggère que les AirPods Pro Lite et un casque audio sortiraient en cette année 2020, tandis que les AirPods 3 feraient leur entrée en 2021 et les AirPods Pro 2 en 2022.

Des dates de sortie révélées

Un casque haut de gamme pour cet automne

Selon lui, un casque haut de gamme Apple (non Beats) pourrait commencer à être produit durant l’été pour un lancement à l’automne ou fin 2020. Ce casque pourrait utiliser des composants interchangeables maintenus en place par des aimants, selon un article de Bloomberg. Deux versions pourraient voir le jour : une qui utiliserait du cuir et une autre avec un matériau plus léger et mieux adapté pour le sport.

Des AirPods de 3ème génération en 2021

Toujours selon Ming-Chi Kuo, de nouveaux écouteurs sans fil TWS suivraient ensuite. Puis au premier semestre 2021, des AirPods de troisième génération entreraient en production avec une amélioration des composants et un design qui évoluerait peu par rapport aux AirPods Pro.

Des AirPods Pro 2 fin 2021 – début 2022

Au dernier trimestre 2021 ou début 2022, l’analyste financier de TF Securities indique que des AirPods Pro 2 entreraient en production de masse pour être annoncés quelques mois après. Une deuxième génération ne serait donc pas pour tout de suite. Ces écouteurs auraient le même design ainsi qu’un SiP (system in package) renouvelé par rapport aux AirPods Pro.

Les AirPods Pro Lite en 2020

Les AirPods Pro d’Apple

Enfin concernant les AirPods Pro Lite qui sortiraient bien cette année, il s’agirait en fait de nouveautés Beats, selon Ming-Chi Kuo.

Selon les récentes informations du leaker et vidéaste de la chaîne YouTube Front Page Tech, Jon Prosser, Apple lancerait une nouvelle version de ses écouteurs sans fil, les AirPods, pour le mois de mai 2020. Il s’agirait d’une version Lite de ses AirPods Pro, une version plus abordable que les Pro, et qui pourrait ne pas avoir la réduction de bruit active.

> Lire également Apple : de nouveaux AirPods présentés en mai 2020 ?

La marque à la pomme qui souhaite se diversifier, prépare donc beaucoup de nouveaux produits audio pour les mois et années à venir, sans pour autant précipiter les choses.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other