L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ice-universe

Galaxy Note 20 : voici les premières images volées

Une première série de photos volées du Galaxy Note 20 ont été publiées sur la toile par un célèbre leaker.

Les premières images volées du Samsung Galaxy Note 20 ont été dévoilées par le célèbre leaker Ice Universe sur son compte Twitter. On peut y voir un nouveau rendu du design du prochain modèle de la marque sud-coréenne.

Les différentes photos publiées par le leaker réputé Ice Universe aujourd’hui, nous montrent un nouvel aperçu du Galaxy Note 20 : le futur modèle haut de gamme de Samsung.

Il fallait s’y attendre, le smartphone dans sa version standard ressemble au Galaxy S20, avec un bloc photo en forme de rectangle à l’arrière, et un écran troué Infinity-O.

Malgré les photos dévoilées, le design pourrait être amené à évoluer dans les mois à venir car Ice Universe précise tout de même que “c’est juste un aperçu du design”.

Bloc photo rectangulaire et écran troué Infinity-O

Le Galaxy Note 20, selon les images, devrait donc être équipé d’un bloc photo rectangulaire à l’arrière, ainsi que d’un écran troué Infinity-O, tout comme le Galaxy S20.

Le smartphone aura en effet un gros bloc rectangulaire pour la photo, à l’arrière, qui accueillera un triple capteur photo disposé à la verticale ainsi qu’un flash LED. La version Note 20+ aura certainement des capteurs supplémentaires comparé à la version standard.

On remarque également un écran troué qui ressemble à celui des Galaxy Note 10 et des Galaxy S20. Le poinçon renferme la caméra pour les selfies, au centre supérieur de la dalle AMOLED, et les bords sont incurvés.

Les caractéristiques du Galaxy Note 20

Que sait-on jusqu’à maintenant du Galaxy Note 20 ? Découvrez toutes les specs que nous avons à ce jour.

Le Note 20 en version standard sera doté d’un écran AMOLED de 6,42 pouces et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Sa résolution quant à elle, est de 2345 x 1084 pixels. Enfin côté autonomie, Samsung intégrerait une batterie de 4000 mAh sur son Galaxy Note 20, dans sa version standard toujours. C’est d’ailleurs la même que celle du Galaxy S20 sorti en février 2020.

La version Note 20+ proposera un écran AMOLED également, de 6,87 pouces avec un taux de 120 Hz là encore, qui permettra d’afficher 120 images par seconde pour une utilisation fluide et rapide. La résolution est de 3096 x 1444 pixels.

> Lire également : Galaxy Note 20 : Samsung intègrerait une batterie de 4000 mAh, comme pour le S20

Une technologie améliorée pour l’écran

Pour rappel, la marque sud-coréenne serait en train de travailler sur un écran 120 Hz avec une technologie particulière sur les deux smartphones. Il s’agit plus exactement d’une dalle LPTO OLED qui évitera de drainer l’énergie de la batterie des modèles. Cette technologie économisera donc l’énergie de la batterie, en adaptant la fréquence de l’écran en fonction du contenu affiché. Elle pourrait d’ailleurs rivaliser avec les iPhone 12 d’Apple, qui seront équipés d’un écran 120 Hz Pro Motion.

> Sur le même sujet : Galaxy Note 20 : Samsung proposerait un écran 120 Hz amélioré pour concurrencer les iPhone 12

Un lancement en août

Selon les dernières informations, la marque sud-coréenne devrait lancer les Galaxy Note 20 au même moment que le Galaxy Fold 2, durant le mois d’août 2020.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires