L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ios 14 beta

iOS 14 Bêta 6 : un nouveau réglage pour les AirPods

La sixième bêta d’iOS 14 vient de sortir pour les développeurs et les bêta testeurs. Voici les nouveautés.

Hier soir, Apple a publié la Bêta 6 de son système d’exploitation pour iPhone iOS 14, pour les développeurs et le public. Cette nouvelle mise à jour est moins conséquente que la Bêta 5 qui introduisait de nombreuses nouveautés.

ios 14 beta 6
La nouvelle mise à jour d’iOS 14 Bêta 6

Dans cette sixième bêta, peu de nouveautés font leur apparition. Les dernières mise à jour concernent principalement la correction de bugs et l’amélioration de la stabilité.

Seule grande nouveauté à noter dans cette nouvelle version bêta : l’intégration d’un réglage pour les AirPods. Lors du WWDC 2020, la marque à la pomme avait annoncé l’arrivée de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour ses écouteurs sans fil, dont le changement d’appareil automatique et le Spatial Audio. C’est précisément ce dernier qui nous intéresse dans cette Bêta 6.

ios 14 beta 6 airpods
Le nouveau réglage “Suivre l’iPhone” sur iOS 14 Bêta 6

Cette fonctionnalité, offrant une expérience sonore immersive aux utilisateurs d’AirPods, n’est pas encore disponible pour le moment. Mais la nouvelle Bêta d’iOS 14 ajoute un nouveau réglage : la possibilité de désactiver l’audio spatial en décochant la case “Suivre l’iPhone”.

Pour rappel, cette fonctionnalité permet d’obtenir un son fluide quelque soit la position de la tête ou de l’utilisateur par rapport à son iPhone.

Comment faire la mise à jour ?

Pour obtenir la Bêta 6 d’iOS 14, vous devez tout d’abord vous inscrire au programme bêta d’Apple ici. Une fois que c’est fait, rendez vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la nouvelle version.

La date de sortie de la version finale d’iOS 14 n’est pas encore connue pour le moment. L’an dernier, iOS 13 était sorti le 19 septembre 2019. Mais en raison des retards accumulés en raison de la pandémie du Covid-19, il se pourrait que la prochaine version du système d’exploitation pour iPhone soit publiée plus tard que prévu. La marque à la pomme a confirmé un retard de quelques semaines sur la production de ses iPhone 12, mais aucune information n’a été communiquée sur iOS 14.

Il faudra encore patienter pour connaître la date exacte de la sortie des iPhone 12 et d’iOS 14.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires