L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
airpods 3

Voici le design des AirPods 3 d’Apple

Une image de qui semble être les AirPods 3 d’Apple aurait été volée. Découvrez leur design inspiré des AirPods Pro.

Comme le rapportait l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple prévoit de lancer deux nouveaux modèles d’AirPods sur le marché en 2021 : les AirPods Pro 2 et les AirPods 3. Ces informations avaient été rapportées par Bloomberg, qui avançait que les AirPods standards pourraient bénéficier d’un design intra-auriculaire, similaire au modèle Pro.

Et cette affirmation semble se confirmer ce jeudi. En effet, le site chinois 52audio serait parvenu à obtenir une image volée illustrant ce à quoi pourraient ressembler les prochains AirPods 3.

Si ces visuels s’avèrent vrais, les AirPods standards ressembleront significativement aux AirPods Pro que l’on connaît bien. Toutefois, quelques différences se remarquent entre ce design et celui du modèle Pro existant.

On remarque l’absence de l’embout en silicone du Pro, malgré un corps assez semblable. Il se pourrait que ces AirPods 3 ne soient alors pas intra-auriculaires comme le suggéraient certaines sources. Ces prochains écouteurs sans fil ne devraient également pas disposer de la réduction de bruit active, une fonction qui resterait réservée uniquement aux modèles Pro. En revanche, ils devraient opter pour un design bien plus proche des AirPods Pro actuels.

De nouveaux AirPods Pro sans tige

Le Journal du Geek rapporte plusieurs informations à propos des AirPods Pro 2. La firme de Cupertino envisagerait plusieurs designs à l’heure actuelle, et il semblerait que sur l’un d’entre eux, Apple fasse disparaître la tige permettant plusieurs raccourcis gestuels.

Ainsi, les AirPods Pro 2 pourraient avoir un design semblable aux écouteurs sans fil de son concurrent Samsung, les Galaxy Buds.

En ce qui concerne la date de sortie de ces modèles, rien d’officiel n’a été dévoilé. Selon Bloomberg, Apple prévoirait de sortir les AirPods 3 en premier, au début de l’année 2021, puis lancerait ses AirPods Pro 2 un peu plus tard. La marque à la pomme annoncerait l’an prochain son casque haut de gamme, les AirPods Studio.

Ces informations restent bien évidemment à confirmer. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations à ce sujet.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires