L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
mi11-mi11pro-antutu

Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro : le design et la batterie dévoilés dans une nouvelle fuite

Alors que le lancement de la série Xiaomi Mi 11 approche, de nouvelles informations donnent des détails sur le design et les capacités de batterie des modèles.

Les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro sont en pleine préparation et d’après les informations recueillies par le média GSM Arena, de nouvelles fuites sont apparues sur la toile concernant la future gamme du fabricant chinois.

En effet l’informateur réputé Digital Chat Station a déniché une liste de certification chinoise de batteries, et cette liste révèle les capacités et les technologies de charge des modèles Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro. Mais ce n’est pas tout car de nouvelles images sont également apparues sur le web, et révèlent le design de la série.

Pour rappel, le chinois Xiaomi s’apprêterait à annoncer ses deux nouveaux smartphones phare dans le mois à venir (soit un mois plus vite que d’habitude), pour un lancement début 2021.

La capacité des batteries des Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro

Les listes trouvées par le leaker comprennent des batteries d’une capacité de 2485 mAh et de 2390 mAh, respectivement pour le Mi 11 Pro et le Mi 11. Mais ces chiffres ne font probablement référence qu’à l’un des smartphones, car Xiaomi pourrait choisir des batteries à deux cellules, ce qui laisse supposer qu’elles arrivent avec un support pour une charge ultra-rapide.

Ainsi, la capacité totale des deux batteries est de 4780 mAh et de 4970 mAh comme l’explique GSM Arena, alors que la capacité standard devrait se situer atour de 5000 mAh. Digital Chat Station suggère qu’avec la configuration actuelle, les deux smartphones de Xiaomi devraient pouvoir se recharger de 0 à 100% en 35 minutes, et les batteries pourraient supporter une charge rapide de 55W.

Le design de la série Xiaomi Mi 11 révélé

Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro
Xiaomi Mi 11 – Source : AnTutu

De plus, il existe deux nouveaux rendus des smartphones qui sont apparus sur la toile. Ces images suggèrent que le Xiaomi Mi 11 aura une configuration de trois capteurs photo, avec une bosse de forme carrée. La version Pro quant à elle, dispose d’un module photo de forme rectangulaire comprenant quatre caméras, dont l’une d’elles étant clairement un capteur périscope. Il faut d’ailleurs s’attendre à de très bonnes performances photo pour cette série phare.

Les Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro devraient également avoir une résolution HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Des écrans perforés et des bords incurvés seraient aussi au programme. A l’intérieur, on devrait retrouver le tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 888 gravé en 5 nanomètres et permettant la compatibilité avec la 5G. Les deux smartphones tourneront sous Android 11 basé sur MIUI 12.

Voir aussi -> Xiaomi Mi 11 Pro : les premiers détails dévoilés

Xiaomi Mi 11 et Mi 11 Pro
Xiaomi Mi 11 Pro – Source : AnTutu
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires