L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
mi 11

Xiaomi Mi 11 Ultra : les premières caractéristiques se dévoilent

Xiaomi dévoilera son Mi 11 Pro le 8 février prochain, et les premières infos sur le Mi 11 Ultra font surface sur la toile !

Xiaomi a dévoilé le Mi 11 le 28 décembre dernier, lors de sa conférence en ligne. Il est d’ailleurs le premier smartphone au monde à profiter du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm.

Mais si l’on s’attendait à également voir arriver les autres modèles de la gamme, le constructeur n’a dévoilé que la version standard. Or, nous avons appris la semaine dernière que le Mi 11 Pro sera annoncé le 8 février prochain, à l’occasion du lancement international de la série Mi 11.

-> Le Xiaomi Mi 11 Pro sera officiellement présenté le 8 février

Et aujourd’hui, c’est la déclinaison Ultra qui se dévoile grâce à des informations recueillies par le leaker Digital Chat Station sur Weibo, reprises par GizChina. Plusieurs éléments de sa fiche technique ont fuité et révèlent des caractéristiques puissantes.

Les premières infos sur le Mi 11 Ultra font leur apparition

antutu-classement-decembre
Le Xiaomi Mi 11

Le Mi 11 standard propose déjà une fiche technique très performante, avec un écran 2K et un rafraîchissement de 120 Hz, la compatibilité avec la 5G, et jusqu’à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il intègre également une batterie de 4600 mAh supportant une charge rapide de 55W, une charge sans fil impressionnante de 50W et une charge inversée de 10W. Enfin, sur la photo, l’appareil intègre une triple caméra, avec capteur principal de 108 Mpx, le tout pour un prix autour de 500 euros.

Mais les internautes s’attendent à ce que Xiaomi présente deux nouvelles variantes pour sa nouvelle série de smartphones Mi 11 : le Mi 11 Pro et le Mi 11 Ultra, comme il l’a fait pour la génération précédente des Mi 10. La déclinaison Pro a déjà fait l’objet de fuites, et c’est aujourd’hui au tour de l’Ultra de se dévoiler !

Un écran 2K de 120 Hz et une grosse batterie pour le Mi 11 Ultra

Grâce à l’informateur réputé Digital Chat Station, on en sait davantage sur le Mi 11 Ultra. Celui-ci aura des caractéristiques en commun avec les deux autres versions, mais présentera, naturellement, des éléments plus performants.

Selon l’informateur, le modèle Ultra aura le même écran que ses cousins : 2K (QHD+), rafraîchissement de 120 Hz, et incurvé sur les 4 côtés. Il bénéficiera également de la recharge sans fil très puissante de 67W, comme pour le Mi 11 Pro, mais profitera d’une batterie nettement plus imposante, qui devrait graviter autour des 5000 mAh.

A ce stade, ce sont les seules informations qui sont connues sur le prochain smartphone. Mais il faut s’attendre à ce que le Mi 11 Ultra propose une fiche technique bien supérieure à celle des deux autres versions. Aussi, de nouvelles informations vont certainement faire leur apparition sur la toile dans les prochaines semaines. Et le smartphone pourrait être officiellement présenté lors de la conférence du 8 février, mais cela reste à confirmer.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires