L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
snapchat

Snapchat : il y a maintenant plus d’utilisateurs sur Android que sur iOS

Snapchat voit pour la première fois son nombre d’utilisateurs plus important sur les smartphones Android que sur les smartphones iOS.

L’application mobile de partage de photos et vidéos voit pour la première fois son nombre d’utilisateurs plus important sur Android que sur iOS. Snapchat, qui enregistre un très bon premier trimestre 2021, vient en effet d’annoncer que pour la première fois depuis son lancement, la majorité de ses membres utilise la version Android de l’app et non plus la version iOS comme c’était le cas jusqu’à présent.

280 millions d’utilisateurs actifs quotidien sur Snapchat

C’est ce que rapporte le média Generation NT, qui indique que Snapchat a enregistré 280 millions d’utilisateurs actifs quotidien. L’augmentation des utilisateurs grimpe alors à 51 millions sur un an, soit une hausse de +22%. Et cette hausse se constate aussi bien sur les smartphones Android que sur les iPhone.

Le chiffre d’affaires de l’application de messagerie s’élève alors, au T1 2021, à 770 millions de dollars. Cela représente une hausse de 66% sur un an, ce qui est une très bonne nouvelle pour l’entreprise américaine, qui ne cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités. L’une des dernières en date est Spotlight, qui enregistrait déjà plus de 100 millions d’utilisateurs au mois de février…

A lire également -> Snapchat : une nouvelle version AR de ses lunettes Spectacles en préparation

Total
131
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires