L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi mi 11 ultra

Le Mi 11 Ultra de Xiaomi arrivera en Europe le 11 mai

Le flagship de Xiaomi devrait faire son arrivée dans une semaine. Le fabricant s’apprêterait à le dévoiler lors d’une conférence qui se tiendra demain.

Xiaomi a levé le voile sur de nombreux smartphones lors de son événement en ligne à la fin mars. L’entreprise chinoise avait dévoilé officiellement le Mi 11 Pro, les Mi 11 Lite (4G et 5G), le Mi 11i et le Mi 11 Ultra. Et ce dernier devrait faire son arrivée dans une semaine sur le continent européen, le 11 mai 2021.

Le Mi 11 Ultra est la déclinaison la plus haut de gamme de la série Mi 11. Disponible en noir ou en blanc, le smartphone est équipé d’un module photo impressionnant. On retrouve un objectif principal de 50 mégapixels, un objectif ultra grand-ange de 48 mégapixels et un objectif périscope de 48 mégapixels là encore.

La 8K est également de la partie, et les performances du Mi 11 Ultra ont même fait de lui le meilleur smartphone au monde sur la partie photo, d’après le benchmark spécialisé DxOMark. Il a ainsi volé la vedette au Mate 40 Pro+ de Huawei, qui détenait la première place du classement.

Sur ce sujet -> Le Mi 11 Ultra devient le roi de la photo

Le Xiaomi Mi 11 Ultra serait disponible le 11 mai

Et le Mi 11 Ultra devrait maintenant être disponible en Europe très prochainement. A cette occasion, Xiaomi France prépare une conférence en ligne demain, mardi 4 mai à 18 heures. La marque a déjà teasé cet événement sur son compte Twitter :

On s’attend à ce que Xiaomi annonce demain son nouveau smartphone haut de gamme pour le marché européen, lors de cet événement baptisé “Révélations”. Et le Mi 11 Ultra devrait ensuite être disponible dès le 11 mai 2021, pour l’Europe. La France en ferait donc partie, mais nous en saurons davantage demain lors de l’annonce du fabricant.

Pour rappel, le smartphone de Xiaomi sera commercialisé à partir de 1199 euros dans sa version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Le Mi 11 Ultra possède une batterie de 5000 mAh compatible avec une charge rapide de 67 watts, et côté affichage on retrouve un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement qui grimpe à 120 Hz, et une définition WQHD+.

Voir aussi -> Xiaomi bat son record de ventes de smartphones et rattrape Apple

Total
53
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires