L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor 50

Le Honor 50 se dévoile dans de nouvelles photos et vidéos inédites

Le Honor 50 se dévoile aujourd’hui dans une vidéo de prise en main. Celle-ci nous apprend de nouveaux éléments de la fiche technique.

Honor va présenter sa nouvelle série de smartphones le 16 juin prochain. La série sera composée d’au moins trois appareils : les Honor 50, Honor 50 Pro et Honor 50 Pro+.

Les appareils font beaucoup parler d’eux sur la toile ces dernières semaines, et les informateurs ne cessent de partager des rumeurs à leur sujet. Plusieurs caractéristiques ont d’ailleurs déjà été confirmées. Le Honor 50 aura le SoC Snapdragon 778G, le Honor 50 Pro aura des capteurs photo plus performants, et enfin le Honor 50 Pro+ aura 4 capteurs photo ainsi que la Honor SuperCharge, la charge rapide de 100W. De plus, les trois appareils auront les services de Google.

Le design du Honor 50 se dévoile dans une vidéo

honor 50 coloris
Le Honor 50 en bleu-vert / Source : Weibo
honor 50 coloris
Le Honor 50 dans son coloris en dégradé / Source : Weibo

Aujourd’hui, un informateur sur le réseau social Weibo a partagé une courte vidéo de prise en main du Honor 50. Cette vidéo a ensuite été reprise par l’informateur réputé Yadav Abhishek. Celle-ci nous dévoile le design de l’appareil, avec son module photo original et sa surface arrière brillante. Le smartphone dans la vidéo pourrait être le Honor 50 Pro+, car il intègre 4 capteurs photo à l’arrière.

A en croire les images partagées par l’internaute sur Weibo, le Honor 50 sera proposé dans au moins 4 coloris. Et ces derniers se montrent plutôt originaux ! Les quatre ont une finition brillante, et le bleu-vert et dégradé sont réfléchissants. Cela peut s’avérer pratique pour la prise de photos et vidéos en mode selfie avec les capteurs arrière. Le coloris gris, quant à lui, peut scintiller en fonction de l’éclairage ambiant.

Quelques éléments de la fiche technique se dévoilent

honor 50 gris
Le Honor 50 en gris / Source : Weibo
honor 50 noir et gris
Le Honor 50 en gris et en noir / Source : Xiao1u, Weibo

La vidéo partagée par l’internaute sur Weibo nous permet d’en savoir davantage sur les prochains appareils Honor. On remarque la présence d’un port USB-C sur la tranche inférieure de l’appareil, accompagné de haut-parleurs. Et sur le côté, le port pour la carte SIM apparaît.

En revanche, il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales sur la tranche ou la face arrière de l’appareil. Cela vient alors confirmer que l’écran du smartphone sera AMOLED et aura un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle.

La face avant du Honor 50 reste encore un mystère. On ignore si elle comportera des bords incurvés, ou une double caméra frontale comme sur le Honor V40. La nouvelle série de smartphones sera dévoilé le 16 juin prochain. Il ne reste plus qu’à patienter 8 jours avant de les découvrir.

Total
37
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other