L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel 6 pro case

Pixel 6 Pro : une coque de protection confirme le nouveau design

Google va prochainement dévoiler ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Et une coque de protection vient confirmer le nouveau design des appareils.

Plus tard dans l’année, Google va lancer ses deux nouveaux smartphones : les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Ces derniers se dévoilent au fil des semaines, et de précieuses informations ont déjà fuité sur la toile.

On sait que la firme de Mountain View devrait radicalement changer le design de ses futurs flagships, par rapport à leurs prédécesseurs. De nombreux rendus ont déjà fait surface, donnant une idée précise du design des Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Ces rendus nous ont aussi appris que la version standard aura 2 capteurs photo à l’arrière, et la version Pro en aura 3. Le module photo sera de forme horizontale et prendra toute la largeur de l’appareil. Un changement radical par rapport aux précédents smartphones Pixel.

-> Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro : des rendus dévoilent un tout nouveau design

Une coque de protection pour les Pixel 6 confirme le design

pixel 6 pro coque
Coque de protection transparente du Pixel 6 Pro / Source : Slashleaks

Cette semaine, le média Slahsleaks a publié les images d’une coque de protection transparente destinée au Pixel 6 Pro. Celle-ci correspond parfaitement au nouveau design avancé par les informateurs réputés ces dernières semaines.

On y remarque la découpe correspondant au fameux module photo horizontal des prochains smartphones de Google. De plus, on aperçoit l’absence du trou laissant place au capteur d’empreintes digitales sur la surface arrière. Ces images viennent alors confirmer le prochain design des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, mais il faut tout de même attendre les informations officielles à ce sujet. Il est donc préférable, pour le moment, de prendre cette nouvelle avec des pincettes.

Les caractéristiques attendues des Pixel 6 et Pixel 6 Pro

pixel 6 pro coque
Coque de protection transparente du Pixel 6 Pro / Source : Slashleaks

Google devrait équiper ses prochains appareils d’un processeur maison, appelé Whitechapel. Ce dernier serait d’ailleurs très proche du dernier processeur Exynos 2100 de Samsung, selon XDA Developers.

-> Google Pixel 6 : le processeur Whitechapel sera très proche de l’Exynos de Samsung

Les deux futurs smartphones devraient être livrés sous Android 12, et ainsi être les premiers à bénéficier de la version finale de l’OS. Il faut dire que les Pixel sont toujours les premiers appareils à profiter des dernières mises à jour Android. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle information au sujet des Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires