L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S21 fe rendu

Galaxy S21 FE : Samsung dévoile par accident son futur smartphone

Le Galaxy S21 FE se révèle en image, et c’est son fabricant Samsung qui en est à l’origine.

Le géant de Séoul prépare le lancement de son Galaxy S21 FE (Fan Edition), la version abordable du Galaxy S21. Et à l’approche de son annonce prévue pour le mois prochain, Samsung a accidentellement révélé le design de son futur modèle sur son site web. La page en question n’est actuellement plus disponible, mais cela veut dire que la commercialisation du Galaxy S21 FE n’est plus si lointaine.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, Samsung a accidentellement publié la page support du Galaxy S21 FE 5G. C’est ce qu’a repéré l’informateur Evan Blass aka @evleaks. La page en question sur le site web du fabricant révèle le nom et le numéro de modèle du smartphone (SM-G990E/DS).

Samsung Galaxy S21 FE
La page support du Galaxy S21 FE 5G

Les caractéristiques du Galaxy S21 FE

Le futur modèle de Samsung avait déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs ces derniers mois. Et au niveau de la fiche technique, le Galaxy S21 FE possède un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec un affichage Infinity-O et une résolution Full HD+ et le HDR10+. Le taux de rafraîchissement est de 120 Hz. L’appareil est équipé du processeur Exynos 2100 ou du Snapdragon 888 en fonction des marchés. Il dispose de 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de stockage interne, suivant la configuration choisie.

A l’avant, on retrouve une caméra de 32 mégapixels tandis qu’à l’arrière, il s’agit d’une triple caméra composée de deux capteurs de 12 mégapixels et d’un capteur de 8 mégapixels. Le Galaxy S21 FE est alimenté par une batterie de 4500 mAh et est compatible avec une charge rapide de 25W et un chargeur sans fil.

De plus, le smartphone possède un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran, des haut-parleurs stéréo ainsi que la certification IP68 pour la résistance à l’eau et la poussière. Au niveau des couleurs proposées, on aura du noir, du vert, du rose et du blanc.

Rappelons que le Galaxy S21 Fan Edition devrait être présenté le 4 janvier 2022 lors d’un événement Unpacked.

Voir aussi -> Galaxy S22, S22+ : Samsung améliorerait nettement la partie photo

Total
15
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires