L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Oppo find X5

OPPO dévoile des images officielles du Find X5

Les Find X5 et Find X5 Pro se dévoilent aujourd’hui dans des images officielles partagées par OPPO juste avant leur lancement. Ils seront présentés le 24 février prochain.

OPPO s’apprête à dévoiler sa prochaine série de smartphones haut de gamme, les Find X5. De nombreuses informations ont déjà fuité à leur sujet sur la toile, notamment sur leur design et leurs caractéristiques.

On sait aussi que le Find X5 Pro aura des capteurs photo signés Hasselblad, puisque le fabricant a confirmé son nouveau partenariat avec l’entreprise suédoise plus tôt dans la semaine. Une collaboration qui fait suite à celle entre OnePlus et Hasselblad, lancée l’an dernier à l’occasion de la sortie des OnePlus 9 et 9 Pro et reconduite pour le OnePlus 10 Pro cette année.

Et aujourd’hui, OPPO vient de partager les premières images officielles des Find X5 et Find X5 Pro sur Twitter. On y aperçoit le modèle photo au design original, les coloris noir et blanc et le design général des deux appareils.

Une présentation le 24 février

Oppo find X5 pro noir

En partageant les images officielles de ses futurs appareils, OPPO a également donné plus d’informations sur leur présentation. Celle-ci se fera le 24 février prochain lors d’une conférence en ligne qui débutera à 12h, heure française.

La présentation des Find X5 se fera quelques jours à peine avant le Mobile World Congress 2022 de Barcelone qui commence le 28 février 2022. Le salon consacré au mobile sera d’ailleurs l’occasion pour plusieurs fabricants de présenter leurs nouveautés, dont Honor qui lèvera le voile sur ses Magic 4.

OPPO a annoncé que le Find X5 Pro avait un module photo époustouflant ainsi qu’un “design futuriste” fait d’un “matériel en céramique unique et beau”. Sur la surface arrière, on peut voir les logos d’OPPO et de Hasselblad dans le coin inférieur droit. Et sur le module photo au design original, on peut lire la mention “Powered by MariSilicon”, qui fait référence à la puce MariSilicon X, la toute nouvelle puce dédiée au traitement sur la photographie développée par OPPO. Un traitement qui se concentre essentiellement sur l’enregistrement vidéo de nuit.

Oppo find X5 pro blanc

Et lors d’une conférence de presse, OPPO a confirmé que les appareils de la série Find X5 seront alimentés par le Snapdragon 8 Gen 1, le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm. Pour ce qui est du reste de la fiche technique, il faudra attendre la présentation du 24 février pour tout connaître des Find X5 et Find X5 Pro.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires