L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus 10 pro officiel

OnePlus pourrait bientôt lancer un OnePlus 10 Ultra

Un informateur vient de publier le calendrier des sorties des futurs smartphones OnePlus pour 2022. Parmi eux, il serait question d’un OnePlus 10 Ultra très haut de gamme.

Il y a quelques années, OnePlus ne sortait qu’une série de smartphones par an. Puis le fabricant a commencé à introduire plusieurs séries avec la gamme T, apportant de nouveaux appareils tous les 6 mois. Mais plus récemment, OnePlus a lancé deux nouvelles gammes : la gamme Nord pour les appareils abordables à l’international et la gamme R exclusive à l’Inde.

A ce jour, la marque chinoise propose régulièrement de nouveaux smartphones sur le marché, et l’année 2022 promet d’être riche en annonces chez OnePlus. L’informateur Yogesh Brer a publié en début de semaine sur Twitter le calendrier supposé des sorties de smartphones OnePlus pour cette année. Et pas moins de 6 modèles sont attendus, dont un OnePlus 10 Ultra.

Au moins 6 nouveaux smartphones OnePlus d’ici fin 2022

En début d’année, OnePlus a officialisé le OnePlus 10 Pro. Le modèle a été présenté seul, ce qui est étonnant sachant que le fabricant lance toujours au moins deux versions en même temps depuis quelques années (une standard et une Pro). Et le OnePlus 10 ne semble pas être prévu, à en croire les informations de Yogesh Brar.

Le leaker a publié le calendrier des sorties d’appareils OnePlus de mars à fin 2022, et le OnePlus 10 ne figure pas dans la liste. En revanche, on retrouve des nouveautés sur toutes les gammes du fabricant (Nord, R, T et principale).

Selon les informations de Yogesh Brar, le OnePlus 10 Pro sortira à l’international ce mois-ci, ce qui n’est pas une surprise étant donné que de nombreuses rumeurs ont affirmé la même chose. Mais l’informateur dévoile aussi que OnePlus lancera trois nouveaux smartphones Nord cette année : le OnePlus Nord CE 2 Lite en avril, le OnePlus Nord 2T d’ici fin avril/début mai, et le OnePlus Nord 3 (ou Nord Pro) en juillet prochain.

En Inde, le fabricant devrait lancer le OnePlus 10R au mois de mai. Enfin, la marque devrait présenter le OnePlus 10 Ultra (ou OnePlus 10 Pro Plus) durant le troisième trimestre 2022. L’appareil offrira une fiche technique encore plus performante que celle du OnePlus 10 Pro. Aucune information n’est connue à ce jour sur l’appareil, mais il est possible que l’on retrouve le Snapdragon 8 Gen 1+ de Qualcomm.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires