L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Google Pixel 4a : les premières images fuitent

Les premières images du Pixel 4a viennent de fuiter, à quelques mois de sa sortie. Voyons ça de plus près…

Les premières photos du Pixel 4a de Google ont été diffusées par SlashLeaks, alors que celui-ci ne sortira que d’ici quelques mois.

De quoi confirmer ou démentir les différentes rumeurs à son sujet.

> Voir les caractéristiques attendues pour le Pixel 4a

Un design plus dans les codes d’aujourd’hui

Jusqu’à présent, le géant américain proposait des smartphones au design différent de ce que l’on voit chez ses concurrents, avec des couleurs originales, des bordures plus épaisses, etc.

Pour le Pixel 4a, Google aurait fait de grands changements et rentrerait plus dans les codes des smartphones d’aujourd’hui.

Le Google Pixel 4a / Slashleaks

En effet, le nouveau smartphone Pixel milieu de gamme présenterait un écran intégral avec des bordures fines et un poinçon pour la caméra frontale, que l’on retrouve sur de nombreux autres modèles concurrents comme le Honor View 20 ou les derniers Galaxy S20.

A l’arrière, on remarque la présence d’un lecteur d’empreintes digitales pour le déverrouillage du smartphone ainsi qu’un imposant carré où sont placés les capteurs photo. Bien que ce dernier soit d’une taille assez importante, il ne compte que 2 capteurs.

Un modèle XL compatible à la 5G ?

Alors que le 4a devrait intégrer la puce Snapdragon 730, et donc non compatible à la 5G, plusieurs rumeurs évoqueraient l’arrivée d’une déclinaison XL du 4a qui serait compatible à la 5G.

Ce Pixel 4a XL intégrerait le Snapdragon 765 lui permettant d’être compatible à la 5G et aurait une taille supérieure à celle du 4a (qui serait de 5,81 pouces).

Beaucoup d’internautes attendaient l’annonce officielle de ces nouveaux smartphones lors de la conférence I/O de la firme de Moutain View, mais cette dernière a été annulée en raison du Coronavirus. L’annonce sera donc faite plus tard.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires