L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
huawei-p40

Huawei P40 : les trois variantes de la gamme ont été dévoilées

Huawei s’apprête à présenter officiellement les prochains modèles de sa gamme P40, et les fuites continuent d’abonder avec maintenant une image qui dévoile les 3 smartphones.

Alors que la marque chinoise a décidé d’annuler sa présentation officielle de la gamme P40 à Paris le 26 mars en raison du Coronavirus, le célèbre leaker Evan Blass vient de dévoiler une image officielle de la gamme P40 avant même sa sortie.

De nombreuses fuites concernant la gamme P40 de Huawei ne cessent d’arriver sur la toile, avec tout récemment la fiche technique de l’appareil photo du P40 Pro qui a été dévoilée. Il s’agirait d’ailleurs non plus de la version Pro mais d’une version encore plus haut de gamme, la Premium Edition.

Quelques jours auparavant, c’est la version standard qui avait été montrée à un journaliste. Celui-ci avait pu prendre le dos du modèle en photo.

Le quintuple capteur photo confirmé sur la version ultra haut de gamme

Tout en évoquant à la fois le Coronavirus et la gamme P40 aux nombreux coloris, Evan Blass a mis en ligne hier sur son compte Twitter une image presse officielle qui présente les trois modèles Huawei P40.

“Juste pour rappeler qu’il y a un arc-en-ciel à la fin de la tempête”

Evan Blass

Cette image confirme que la déclinaison ultra haut de gamme du P40 aurait bien un quintuple capteur photo intégré, et les coloris de la gamme ont par le même temps été dévoilés.

Le quintuple capteur photo serait bien intégré sur la version ultra haut de gamme. Aux dernières nouvelles, le capteur principal serait de 52 Mpx (un capteur Sony, le IMX700), le second de 40 Mpx grand angle (Sony IMX650), ainsi qu’un module périscope avec zoom optique 10x et un capteur ToF pour la profondeur de champs.

Les coloris ont aussi été dévoilés. Les smartphones seront disponibles en jaune, gris, noir, blanc, bleu et rose.

Il y aurait trois modèles, donc, pour la gamme P40 :

  • Le modèle standard avec un triple capteur photo à l’arrière
  • Le modèle Pro avec un quadruple capteur photo
  • Le modèle ultra haut de gamme (ou P40 Premium Edition) avec un quintuple capteur photo

Un quatrième modèle pourrait également être annoncé : le modèle P40 Lite, une variante plus milieu de gamme, qui n’apparaît pas sur l’image dévoilée.

La présentation officielle retransmise en live le 26 mars

Malgré l’annulation de sa conférence à Paris, Huawei a tout de même décidé de faire une présentation officielle qu’il retransmettra en direct pour dévoiler ses modèles P40. Restez informés, nous en saurons plus à ce moment-là.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires