Huawei P40 et P40 Pro : des images montrent l’avant des appareils

De nouvelles images des modèles P40 et P40 Pro ont été dévoilées. Elles nous montrent l'avant du P40 et sa déclinaison Pro.

Huawei continue d’attiser les rumeurs à propos de sa prochaine gamme P40. De nombreuses fuites voient le jour à son sujet depuis des semaines. A présent ce sont de nouvelles images qui viennent de sortir, où on peut y voir l’avant des modèles.

La présentation officielle de la gamme P40 du fabricant chinois, a été repoussée en raison de la pandémie qui sévit actuellement, et est désormais prévue le 26 mars. Huawei dévoilera ses nouveaux modèles lors d’une conférence retransmise en direct.

Il y a quelques jours, une image des trois variantes de la gamme ont été dévoilées par le célèbre leaker Evan Blass. Et il y a quelques semaines, un journaliste avait pu prendre en photo le dos d’un des modèles de la gamme P40, qui sera très certainement le modèle standard.

C’est maintenant l’avant des modèles P40 et P40 Pro qu’on peut voir avec ces nouvelles images, toujours révélées par Evan Blass sur son compte Twitter.

La version Pro beaucoup plus borderless que la standard

Ces images nous révèlent plusieurs choses. Déjà, les différences entre les deux modèles sont difficilement identifiables au premier coup d’oeil. Et pour cause ! Ils se ressemblent beaucoup. Les 2 modèles possèdent un double poinçon en haut à gauche, mais la version Pro possède un écran avec des bordures bien plus fines que la version standard.

Le lecteur d’empreintes digitales est positionné quasiment au centre de l’écran sur la déclinaison Pro. Un changement de position, donc, de la part de la marque, car le lecteur était positionné en bas de la dalle sur les modèles P30 et P30 Pro. L’image de la version classique du P40 ne donne pas d’indication concernant ce lecteur d’empreintes.

On peut s’attendre également à ce que les modèles possèdent un nouveau capteur RYYB 50 Mpx avec un meilleur zoom, des écrans OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, mais aussi un processeur Kirin 990 pour la compatibilité 5G.

> Huawei P40 Pro : la fiche technique de l’appareil photo dévoilée

Attendons la présentation officielle de Huawei le 26 mars mais d’ici là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés et de vous donner les nouveaux détails concernant la gamme car de nombreuses autres fuites vont certainement sortir dans les prochains jours.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other