L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
google_pixel_4a

Google Pixel 4a : un lancement imminent ?

Le lancement du Google Pixel 4a pourrait bien être imminent car le smartphone aurait déjà été mis en boîte par le géant américain.

Même s’il n’est toujours pas officialisé, le Google Pixel 4a, dont de très nombreuses caractéristiques viennent d’être dévoilées, pourrait bien être très rapidement lancé.

Une nouvelle fuite à son sujet vient en effet de sortir. Le géant américain aurait déjà mis son Pixel 4a en boîte. Sa commercialisation pourrait donc se faire très prochainement.

Une nouvelle photo révélée

Le nouveau leak à propos du Pixel 4a, qui ne cesse de faire parler de lui, permet de dire que le smartphone sortirait de manière imminente. C’est Slashleaks qui a mis la main sur une photo des Pixel 4a dans leur packaging commercial, alors que pour l’instant Google n’a rien officialisé du tout.

Ce que nous révèle cette photo

Cette image nous permet de voir que le nouveau smartphone signé Google serait bel et bien prêt à être commercialisé. Le packaging nous révèle et surtout nous confirme le design arrière du Pixel 4a dont le capteur photo de forme carré, qui intègre un module unique ainsi qu’un flash.

A quoi va ressembler le Pixel 4a ?

Pour rappel, le prochain smartphone de Google aura un écran Full HD+ de 5,81 pouces (définition 2340 x 1080 px) et serait équipé d’une puce Snapdragon 730 pour la connectivité 4G. Côté mémoire, le Pixel 4a aura 6 Go de RAM pour un stockage de 64 Go avec une variante de 128 Go. Sa batterie devrait être de 3080 mAh pour une charge de 18W.

> Google Pixel 4a : une fuite révèle ses caractéristiques

Concernant la partie photo, le modèle sera équipé d’un capteur de 12,2 Mpx avec stabilisation optique, accompagné d’un capteur en façade de 8 Mpx. Côté vidéo, il sera possible d’enregistrer en 4K.

Le Pixel 4a sera apparemment disponible en deux coloris : Just Black et Barely Blue.

google pixel 4a
Les rendus possibles du Pixel 4a par OnLeaks

Reste à connaître la date exacte de lancement

Nous nous attendions à ce que le géant américain présente son nouveau modèle le mois prochain lors de l’événement Google I/O, qui devait se tenir entre le 12 et le 14 mai 2020.

Mais comme de nombreux autres événements du secteur de la high tech, celui-ci a dû être annulé à cause de la pandémie du Covid-19.

Avec ce nouveau leak dévoilé, la date de lancement du Google Pixel 4a ne devrait pas tarder !

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires