L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
iPhone 5,4 pouces

iPhone 12 : le simulateur d’Apple dévoile un modèle de 5,4 pouces

Un iPhone de 5,4 pouces aurait été découvert par 9To5Mac, grâce au simulateur fourni par Apple.

Jamais un iPhone d’une taille de 5,4 pouces n’a existé chez la marque à la pomme. Et pourtant le site spécialisé Apple, 9To5Mac, vient de dévoiler un modèle avec cette diagonale, via le simulateur fourni par Apple.

Dans l’attente d’une confirmation par la firme de Tim Cook, le média 9To5Mac dévoile des aperçus de ce que ce petit iPhone pourrait donner.

La bêta 3 d’iOS 14 donne un aperçu de l’interface système d’un l’iPhone de 5,4 pouces

Hier soir, la troisième version bêta d’iOS 14 est sortie. Cette bêta intègre la nouveauté qui a mis la puce à l’oreille du média. Les iPhone X, XS et 11 Pro proposent à présent l’option “zoom de l’écran” qui n’était réservée que sur les iPhone Plus, Max, XR et 11.

L’option pour zoomer son écran permet d’agrandir tous les éléments de l’écran de son smartphone, en ayant un affichage identique à un iPhone plus petit, mais avec un écran physiquement plus grand. Notez également que cette option affiche tout en plus gros.

Un iPhone 11 Pro Max avec l’option Zoom d’écran affiche la même interface qu’un iPhone 11 Pro, et l’iPhone 8 affiche celle d’un iPhone 8. L’iPhone X et ses successeurs ne disposent pas de l’option car il n’existe pas d’iPhone plus petit, mais avec la même présentation, sans bordures, comme l’indique iGeneration.

La fonction Zoom sur l'iPhone 11 Pro Max
Source : 9To5Mac

L’option Zoom d’écran intégrée dans la bêta 3 d’iOS 14 indique alors que cela changera certainement dans les mois à venir. 9To5Mac a donc modifié le simulateur de la Pomme pour utiliser une définition différente que les définitions proposées par défaut. En faisant cela, le média a obtenu un simulateur fonctionnel avec un iPhone d’une diagonale de 5,4 pouces avec une définition de 960 par 2079 pixels. Cela donne alors une résolution élevée à 425 ppp sur un appareil de cette taille.

Toujours selon le média spécialisé dans tout ce qui a trait à Apple, l’iPhone de 5,4 pouces serait assez proche physiquement de l’ancien iPhone SE et des iPhone 5 et 5s.

Le fait qu’il n’y ait pas de bordures autour de l’écran permettra toutefois d’avoir une surface beaucoup plus grande et surtout en hauteur.

Les dernières actualités Apple

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires