L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
ios 14

iOS 14 Bêta 7 : de nouveaux fonds d’écran et correction de bugs

La 7ème bêta d’iOS 14 vient d’être publiée : voici les nouveautés.

La marque à la pomme vient de mettre en ligne la 7ème bêta de la prochaine version de son système d’exploitation. La Bêta 7 d’iOS 14 est maintenant disponible et n’intègre qu’un nombre très limité de nouveautés ainsi qu’une amélioration de la stabilité.

Cette nouvelle mise à jour définit l’arrivée prochaine de la version finale d’iOS 14 qui approche à grands pas. En effet, Apple se focalise désormais sur des petits détails avant l’arrivée de la version finale. La firme de Cupertino devrait officiellement la dévoiler le mardi 8 septembre lors de son Keynote de présentation des iPhone 12.

ios 14 bêta 7
La nouvelle mise à jour iOS 14 Bêta 7

Pour effectuer la mise à jour, vous devez d’abord être inscrit au programme bêta d’Apple. Une fois cela fait, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

De nouveaux fonds d’écran font leur apparition

Si les internautes s’attendaient à une simple mise à jour corrective, Apple a créé la surprise en ajoutant de nouveaux fonds d’écran.

nouveaux fonds d'écran iOS 14 Bêta 7
Les nouveaux fonds d’écran sur iOS 14 Bêta 7

Il s’agit des fonds d’écran arc-en-ciel, intégrés sur les iPhone depuis plusieurs années maintenant. Mais ceux-ci font peau neuve et deviennent dynamiques : la couleur de fond devient noire si vous activez le Dark Mode. Un regret pour certains internautes qui auraient plus apprécié que la couleur soit assombrie.

De nouvelles catégories dans l’App Library

Autre nouveauté que l’on retrouve sur iOS 14 Bêta 7 : l’arrivée de nouvelles catégories dans l’App Library.

La marque à la pomme a également renommé certaines catégories déjà présentes, pour rendre sa bibliothèque plus intuitive et optimisée.

Le bug de la connexion AirPods résolu

Sur la précédente version, la Bêta 6, un bug avait fait son apparition lorsque l’utilisateur connectait ses AirPods à son iPhone. L’erreur se focalisait sur le texte qui n’affichait ni le logo des AirPods ni le nom de ces derniers.

connexion airpods ios 14 bêta 7
Le bug de la connexion aux AirPods corrigé sur iOS 14 Bêta 7

Apple a résolu ce problème avec la Bêta 7, tout est maintenant revenu à la normale.

Pour rappel, la marque à la pomme devrait tenir son Keynote le mardi 8 septembre prochain. Plusieurs annonces sont attendues : les iPhone 12, la version finale d’iOS 14, le nouveau MacBook de 12 pouces et le nouvel iPad Air de 10,8 pouces. D’autres produits et services pourraient également être dévoilés, comme l’Apple Watch Series 6 et Apple One, le service compilant les différents services d’abonnements de la firme de Cupertino.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires