L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy-A52-5G

Les Galaxy A52 et A72 se dévoilent dans de premiers rendus officiels

Samsung s’apprête à lancer deux nouveaux smartphones milieu de gamme : les Galaxy A52 et A72 5G. A quoi ressemblent-ils ?

Les premières images officielles des Galaxy A52 et Galaxy A72 – compatibles 5G – viennent d’être publiées par le leaker Evan Blass, sur le site Voice. Cela nous montre à quoi ressembleront les deux prochains smartphones de Samsung. Leur design s’inspire d’ailleurs beaucoup de celui de leurs prédécesseurs, les Galaxy A51 et A71, lancés l’année dernière.

-> Le Galaxy A71 5G fait son entrée aux US à 599 dollars

Galaxy A52 et Galaxy A72 5G : quel design ?

Des images du Galaxy A52 et du A72 5G avaient déjà été publiées sur le site Voice le mois dernier, mais il ne s’agissait pas de clichés officiels contrairement à maintenant.

Avec ces nouveaux rendus officiels mis en ligne ce 28 janvier par le pronostiqueur Evan Blass, connu également sous le nom EvLeaks, nous pouvons voir le design des Galaxy A52 et A72. Il s’agira de téléphones de milieu de gamme.

Galaxy A72 5G
Galaxy A72 5G – Source : Voice x Evan Blass

D’abord, on remarque des écrans assez grands qui comprennent un poinçon en haut pour y loger la caméra frontale. Celle-ci est d’ailleurs positionnée au centre. Toujours sur la partie affichage, l’écran est plat et sa bordure inférieure (en bas du smartphone) est un peu plus large que sur les autres côtés. Et cela pour les deux modèles de Samsung.

-> Samsung : des résultats en hausse malgré la pandémie

Les rendus publiés par le leaker comprennent l’avant des deux terminaux, et l’arrière uniquement pour le Galaxy A52 5G. Sur le cliché ci-dessous le dévoilant, on retrouve un quadruple module photo, comme vous pouvez le remarquer. Il faudra peut-être s’attendre à voir les mêmes types de capteurs que sur son prédécesseur, le Galaxy A51. Dans ce cas, il s’agirait d’un capteur principal, un capteur ultra grand-angle, un capteur macro et un capteur pour le mode portrait.

galaxy-A52-5G
Galaxy A52 5G – Source : Voice x Evan Blass

Le fabricant de Corée du Sud n’a pas encore fourni d’informations au sujet de ces deux prochains smartphones milieu de gamme, mais ces premiers clichés officiels indiquent que cela ne devrait plus trop tarder et qu’un lancement pourrait se faire prochainement.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires