L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
mi 11 pro mi 11 ultra succès chine

Xiaomi : les Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro ont généré 1,2 milliard de yuans en une minute

Les nouveaux Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra commencent fort et ont déjà généré plus de 1,2 milliard de yuans à Xiaomi. Et ce en seulement 1 minute !

Ce lundi et ce mardi, Xiaomi a dévoilé pas moins de 6 nouveaux smartphones : les Mi 11i, Mi 11 Lite 4G et Mi 11 Lite 5G, Mi 11i, Mi Mix Fold (son premier pliable), le Mi 11 Pro et enfin le Mi 11 Ultra.

-> Xiaomi Mega Launch : voici les Mi 11 Pro, Mi 11 Ultra, Mi 11 Lite et Mi Smart Band 6

Et ces deux derniers rencontrent déjà un énorme succès en Chine. Sur le réseau social Weibo, Xiaomi a annoncé que ses Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra ont déjà rapporté plus de 1,2 milliard de yuans à la firme, seulement en l’espace d’une minute. Cela représente l’équivalent de 155 millions d’euros.

Déjà de très bonnes ventes pour les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra

mi 11 pro mi 11 ultra ventes
Les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra ont déjà rapporté 1,2 milliard de yuans / Source : Xiaomi, Weibo

Les deux smartphones les plus haut de gamme de la série Mi 11 semblent rencontrer un succès colossal dans l’Empire du Milieu. Juste avant leur présentation, le constructeur chinois a annoncé que le Mi 11 standard sorti en décembre dernier, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en seulement 21 jours. Et les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra semblent partis pour renouveler un succès sur la série de smartphones.

Deux smartphones très performants

Il faut dire que leur fiche technique respective est remplie de caractéristiques très performantes. Tous deux possèdent un grand écran AMOLED de 6,81 pouces avec un rafraîchissement de 120 Hz. On retrouve également le puissant processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, un capteur principal ISOCELL Bright GN2 de Samsung avec une résolution de 50 Mpx, et une batterie de 5000 mAh supportant la charge rapide filaire et sans fil de 67W.

Le modèle Ultra se démarque essentiellement sur la partie photo, et est d’ailleurs devenu le meilleur en la matière selon DxOMark. Il embarque un ultra grand-angle de 48 Mpx et un téléphoto de 48 Mpx également. Ce dernier a particulièrement séduit les testeurs du benchmark français, et se montre très performant.

-> Le Mi 11 Ultra devient le roi de la photo

Le Mi 11 Pro n’est disponible qu’en Chine, mais l’Ultra sera prochainement disponible en Europe au prix de 1199 euros, avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il faudra attendre avant de savoir si le smartphone rencontre autant de succès dans nos contrées.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires