L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
huawei P50 coque leak

Huawei P50 : son module photo se confirme avec des photos volées

Huawei prépare l’arrivée de ses futurs smartphones premium P50, et de nouvelles photos volées viennent confirmer de précédentes informations concernant le design du module photo.

Le constructeur chinois va prochainement lancer sa nouvelle gamme de smartphones, avec un modèle P50 standard, un modèle P50 Pro, et un modèle P50 Pro+. Au fil des semaines, les appareils font l’objet de nombreuses rumeurs notamment concernant le design du module photo.

En début de mois, des prototypes du Huawei P50 dévoilaient un tout nouveau design pour la caméra arrière. Ces prototypes montraient un module photo imposant et de forme circulaire, contrairement à de précédents rendus qui indiquaient que le module serait composé de deux gros emplacements pour capteurs photo.

Mais de nouvelles images viennent confirmer ce design composé de deux gros emplacements…

Le Huawei P50 aura un gros module photo avec deux blocs de forme circulaire

coque protection Huawei P50 Weibo
La coque de protection destinée au Huawei P50 – Source : Weibo via Huawei Central

Le Huawei P50 se dévoile à nouveau avec de nouvelles photos volées. Et ces dernières viennent confirmer le design qui semble le plus probable, et qui a le plus fait parler de lui ces dernières semaines, c’est-à-dire celui avec deux gros blocs à l’arrière de forme circulaire.

Ces nouvelles photos sont apparues sur le réseau social Weibo via un leaker chinois, et montrent des coques de protection destinées au Huawei P50. Comme vous pouvez le voir sur les images, les coques possèdent une imposante découpe pour loger les capteurs photo au dos du smartphone. On peut également remarquer une troisième découpe bien plus petite, probablement destinée au flash LED qui accompagnera les différents capteurs.

Un immense capteur Sony et trois autres capteurs ?

Sur la découpe d’en haut, le fabricant chinois aurait décidé d’apporter l’objectif Sony IMX800 sur son futur smartphone. Avec 2,54 cm de diamètre, ce capteur Sony est très imposant et on n’a encore jamais vu ça sur un téléphone. Enfin sur la découpe du bas, Huawei pourrait apporter trois différents capteurs conçus avec l’allemand Leica.

Pour rappel, la nouvelle série de smartphones Huawei P50 pourrait être lancée officiellement au mois de juin. Et le système d’exploitation maison de Huawei, HarmonyOS 2.0, devrait être disponible sur sa nouvelle gamme de smartphones premium.

-> Huawei P50 : un lancement décalé au mois de juin 2021

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires