L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Samsung Galaxy Z Fold 3

Le Galaxy Z Fold 3 aura bien un capteur photo sous l’écran

Samsung prépare l’arrivée de son futur smartphone pliable, le Galaxy Z Fold 3, et vient de confirmer en vidéo la présence du capteur photo sous l’écran.

Le constructeur sud-coréen va lancer d’ici quelques mois le successeur du Galaxy Z Fold 2 lancé l’année dernière. A l’approche de sa présentation, de plus en plus de caractéristiques sont connues sur l’appareil. Et dans une vidéo promotionnelle publiée sur son compte YouTube, Samsung vient confirmer le capteur photo sous l’écran de son futur Galaxy Z Fold 3.

Le Galaxy Z Fold 3 aura un capteur photo sous l’écran

Le prochain pliable de Samsung, le Galaxy Z Fold 3, devrait être présenté au mois d’août, aux côtés du Galaxy Z Flip 3 et du Galaxy S21 FE. Et d’après les différentes fuites, le smartphone aurait un écran interne pliant de 7,5 pouces ainsi qu’un écran externe de 6,2 pouces. Les deux écrans bénéficieraient d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Côté autonomie, la batterie serait de 4400 mAh.

Par ailleurs, l’appareil devrait prendre en charge le stylet S Pen, l’accessoire caractéristique de la série Galaxy Note. A l’intérieur, on retrouverait le futur processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888+. Enfin, le smartphone proposerait 12 ou 16 Go de RAM, et 256 ou 512 Go de stockage interne.

La rumeur se confirme

Côté photo, une triple caméra arrière serait de la partie, ainsi qu’un capteur dissimulé sous l’écran à l’avant… Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de lui, et d’après la nouvelle vidéo partagée par le constructeur, ce fameux capteur se confirme bel et bien.

La vidéo met en avant de nombreux appareils de la gamme Galaxy, dont les actuels pliables de Samsung, les Galaxy Z Fold 2 et Galaxy Z Flip. Mais on peut voir également un autre smartphone pliable vers la fin de la vidéo, dans les mains d’une femme. Il s’agirait très probablement du Galaxy Z Fold 3, et comme vous pouvez le remarquer, on ne voit ni encoche ni trou dans l’écran de ce modèle, ce qui vient confirmer de précédentes rumeurs à ce sujet.

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires