L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Honor Play 5T Pro

Honor Play 5T Pro : le smartphone a un capteur photo 64 Mpx et le processeur Helio G80

Honor vient d’annoncer un nouveau téléphone milieu de gamme. Voici le Honor Play 5T Pro.

La semaine prochaine sera riche en annonces du côté des constructeurs de smartphones. Samsung tiendra sa conférence Galaxy Unpacked dans laquelle il révélera le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Pour ce qui est de Xiaomi, nous découvrirons le très attendu Mi Mix 4.

Et chez Honor, il s’agira du Honor Magic 3 et du Honor X20. Mais en attendant leur annonce, il a présenté un nouveau modèle baptisé Honor Play 5T Pro. Voici ce que l’on sait à propos du smartphone.

Honor Play 5T Pro

Comme le rappelle le média Playfuldroid, le fabricant chinois tiendra son événement la semaine prochaine, lui aussi. Ainsi le 12 août, Honor dévoilera plusieurs nouveaux produits parmi lesquels la gamme Honor Magic 3, les Honor X20, mais également la tablette Honor V7 Pro.

-> Honor Magic 3 : le smartphone aura 5 capteurs photo d’après le PDG de la marque

Mais avant son événement, le constructeur a discrètement annoncé un nouveau smartphone de milieu de gamme. Portant le nom de Honor Play 5T Pro, il s’agit du successeur du Honor Play 4T Pro de l’année dernière.

Honor Play 5T Pro
Honor Play 5T Pro – Source : Playfuldroid

Les caractéristiques

Le Honor Play 5T Pro, comme le rapporte le média, arbore un écran LCD d’une diagonale de 6,6 pouces qui offre une résolution Full HD+. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz, et on retrouve une caméra frontale de 16 mégapixels logée dans un poinçon dans la partie supérieure de l’écran.

A l’arrière du modèle, on remarque une double caméra qui comprend un capteur principal de 64 mégapixels ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 mégapixels pour réaliser des photos en portrait. Ce module photo est accompagné d’un flash LED qui est positionné sous les capteurs.

A l’intérieur, le Honor Play 5T Pro est alimenté par le chipset Helio G80 de MediaTek. Il propose 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne.

Enfin, le futur terminal possède une batterie de 4000 mAh qui est compatible avec une charge rapide de 22,5W. Le Honor Play 5T Pro fonctionne sous Magic UI 4.0 basé sur Android 11. Deux coloris sont disponibles : noir et argent. Le prix, quant à lui, est situé aux alentours des 200 euros. Pour le moment, ce smartphone est cependant réservé au marché chinois.

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires