L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus nord n20

Le OnePlus Nord N20 sera lancé en Europe en février, juste avant le OnePlus 10 Pro

Le OnePlus Nord N20 arrivera bien en Europe. Selon une nouvelle information, le smartphone arrivera en février, juste avant le OnePlus 10 Pro qui devrait arriver en mars.

OnePlus a présenté la semaine dernière son OnePlus 10 Pro, avec une fiche technique performante. Juste après son lancement sur le marché chinois, le fabricant a annoncé avoir vendu plus de 20 000 unités en quelques minutes seulement. Un très bon résultat dont se réjouit OnePlus. L’appareil arrivera dans nos contrées en mars, selon les dernières nouvelles.

Mais deux appareils de la marque vont débarquer en Europe juste avant le OnePlus 10 Pro : il s’agit des OnePlus Nord CE 2 et Nord N20, qui ont été lancés en Chine l’an dernier. Ce sont deux appareils milieu de gamme qui sont dans la série Nord.

Un programme chargé pour OnePlus

OnePlus nord N20 rendu
Rendu du OnePlus Nord N20 / Crédits : OnLeaks

Cette information provient de l’informateur Yogesh Brar sur Twitter, qui dévoile le calendrier de OnePlus pour les prochains mois à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochains mois seront chargés chez le fabricant chinois.

En février 2022, la marque lancera le Nord CE 2 en Inde et le Nord N20 en Europe. Ce dernier a été présenté fin 2021 en Chine et propose un très bon rapport qualité/prix avec son écran AMOLED de 6,43 pouces, son processeur Snapdragon 695, et une triple caméra à l’arrière (48, 2, 2 Mpx).

Le mois d’après, ce sera au tour du OnePlus 10 Pro d’entrer sur le marché international. Il faut s’attendre à ce que certaines caractéristiques diffèrent de la version chinoise de l’appareil, même si dans les grandes lignes on retrouvera beaucoup de similitudes.

Enfin en avril 2022, l’informateur évoque le déploiement d’un OS unifié basé sur Android 12. Pour rappel, OnePlus et OPPO se sont associés il y a plusieurs mois pour proposer une expérience unifiée à leurs utilisateurs et gagner en puissance sur le marché des smartphones. Cela concerne notamment les interfaces utilisées sur leurs appareils, qui seront améliorées et optimisées. Et selon Yogesh Brar, cela se fera à partir d’avril prochain.

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires