iPhone 12 : les quatre modèles se dévoilent via des maquettes

Les iPhone 12 continuent de faire parler d'eux, avec maintenant des maquettes qui montrent à quoi vont ressembler les quatre modèles.

iphone12Maquettes de l'iPhone 12 - Source : Macotakara

Le futur iPhone 12 n’est pas prêt de sortir tout de suite mais il fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois. Des maquettes montrent à présent les quatre différentes déclinaisons qui pourraient être lancées avant la fin de l’année 2020. Il est probable que ces maquettes proviennent de fabricants d’étuis et coques de protection.

On connaissait déjà quelques caractéristiques principales de l’iPhone 12 et son design avait également été dévoilé. Le modèle sera compatible avec la 5G et son écran aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur les déclinaisons Pro. Globalement, les iPhone 12 seront très similaires aux précédentes générations.

Des maquettes dévoilent le design de l’iPhone 12

Récemment, la fiche technique complète des écrans avait été révélée. Il s’agirait d’écrans OLED de différentes tailles, et il y aurait bien 4 déclinaisons : l’iPhone 12 (5,4 pouces), l’iPhone 12 Max (6,1 pouces), l’iPhone 12 Pro (6,1 pouces) et l’iPhone 12 Pro Max (6,68 pouces).

Le site japonais MacOTakara a publié des maquettes des variantes de l’iPhone 12 qui nous montrent son design et confirme bien les différentes tailles des écrans et leur affichage OLED. On retrouve également une encoche pour loger le système de reconnaissance faciale Face ID.

iPhone 12 – Source : Macotakara

Les deux premiers iPhone 12 possèdent deux capteurs photo, alors que les deux autres en possèdent trois, positionnés dans un carré dépassant de la coque.

On peut remarquer que l’emplacement de la carte SIM a changé et se trouve désormais sur la même tranche que les touches de volume et le bouton d’alimentation, peut-être pour laisser place aux antennes Qualcomm pour la 5G.

Enfin, on peut voir également des haut-parleurs ainsi qu’un connecteur qui sera certainement un port Lightning plutôt que l’USB-C, sur la tranche inférieure de l’iPhone 12.

Une sortie avant la fin 2020 ?

Même si le site Macotakara est la plupart du temps fiable, ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes car les rumeurs peuvent bien sûr évoluer dans les semaines à venir.

Pour rappel, l’iPhone 12 et ses variantes pourraient être présentés dans le courant du mois de septembre pour être lancés avant la fin de l’année 2020.

Les dernières actualités sur l’iPhone 12

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other