Le Galaxy Z Flip 5G sera annoncé le 5 août avec le Note 20

La déclinaison 5G du pliable à clapet de Samsung sera annoncée le 5 août prochain, aux côtés du Galaxy Note 20.

On en sait plus sur ce qui est prévu pour la conférence Galaxy Unpacked de 2020. Le Galaxy Note 20 sera officiellement dévoilé ainsi que la déclinaison 5G du Galaxy Z Flip, le pliable à clapet de la marque.

Selon le leaker très bien informé Jon Prosser, qui reprend les informations du leaker Ice Universe, le Galaxy Fold 2 pourrait également être de la partie lors de l’événement en ligne. Ce même a d’ailleurs partagé de nombreuses informations sur les prochains iPhone et le prochain Galaxy Fold.

Ce serait donc de nombreuses nouveautés que le géant sud-coréen réserve pour son prochain événement.

Ce que l’on sait du Galaxy Z Flip 5G et du Galaxy Note 20

Le Galaxy Z Flip 5G

Le pliable à clapet déjà commercialisé intègre le SoC Snapdragon 855, qui ne supporte pas la 5G. Pour sa nouvelle édition, Samsung mettra un nouveau processeur pour accueillir un modem 5G et rendre son appareil compatible à cette nouvelle technologie.

Certaines sources évoquent une version de 256 Go de stockage pour la version 5G du smartphone, ainsi qu’un nouveau coloris brun.

Le Galaxy Note 20

Selon les dernières informations du leaker Ice Universe, le Galaxy Note 20 aura un écran plat, à l’image des Galaxy S20.

La marque sud-coréenne, dont la signature était les écrans aux bords incurvés, semble avoir abandonné ce type de design et préfère s’orienter vers des écrans plats.

Galaxy Unpacked se tiendra le 5 août

La date du 5 août a été arrêtée pour la prochaine conférence en ligne de Samsung. L’information a été confirmée par le média sud-coréen The Dong-a Ilbo, avec qui un cadre de la firme a tenu ces propos :

Des discussions internes ont lieu en ce moment, mais le projet de tenir l’événement Galaxy Unpacked le 5 août est en train d’être examiné favorablement

Cadre de chez Samsung, The Dong-a Ilbo

Mais malgré les mesures de déconfinement mises en place, les grands événements en physique demeurent interdits dans plusieurs pays. C’est pourquoi le fabricant des Galaxy S20 a décidé de maintenir sa conférence sous forme virtuelle, à l’inverse de son Galaxy Unpacked de février dernier qui avait eu lieu avec un public.

Cette prochaine conférence sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube officielle de Samsung le 5 août 2020. Conférence durant laquelle nous découvrirons officiellement le Galaxy Note 20, le Galaxy Z Flip 5G et très certainement le Galaxy Fold 2.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other