L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile

Galaxy Note 20+ : son design se dévoile et montre un nouveau module photo

La déclinaison plus haut de gamme du Galaxy Note 20 se dévoile côté design et révèle un tout nouveau module photo avec quatre capteurs.

De nouveaux rendus basés sur les schémas de conception dévoilent le design général du prochain Galaxy Note 20+. Il s’agit de la déclinaison plus haut de gamme du Galaxy Note 20, avec certaines différences au niveau du design et des performances.

Ces rendus sont le fruit du travail de Pigtou, un vendeur en ligne d’accessoires pour smartphones, et de Steve Hemmerstoffer, leaker très connu dans le secteur sous le nom d’OnLeaks. Les deux acteurs se sont inspirés des schémas de conception officiels de Samsung pour pouvoir élaborer un rendu illustrant ce à quoi ressemblera le Galaxy Note 20+.

Les visuels dévoilent un design très proche du modèle standard avec des capteurs photo différents. Ces derniers sont toutefois intégrés dans le même bloc rectangulaire que le Note 20 ou que les Galaxy S20.

Un grand écran AMOLED de 6,9 pouces

Pour ce qui est du design, le Galaxy Note 20+ se rapproche étroitement de son cousin le Galaxy Note 20. L’écran sera également AMOLED et baptisé Infinity-O, avec un poinçon au centre du haut de l’écran pour héberger la caméra frontale. Sa taille est légèrement supérieure à la version standard et est de 6,9 pouces, similaire au Galaxy S20 Ultra.

Les bordures sur les côtés seront très fines, mais celles sur le haut et le bas de l’écran plus épaisses que sur le Galaxy Note 20. Il s’agit d’une des seules différences visibles sur l’avant du smartphone, outre la différence de taille d’écran.

Un module photo légèrement retravaillé

rendus 3D du Galaxy Note 20+ / OnLeaks, Pigtou

L’arrière du smartphone est également similaire au Galaxy Note 20, avec une surface en verre et des bords incurvés. Une fois de plus, le bloc photo rectangulaire s’inspire de la dernière série de smartphones de la firme sud-coréenne, les Galaxy S20.

Le Galaxy Note 20+ intégrera quatre capteurs, comme la version standard, mais on observe une légère différence : la présence de cercles en métal autour de trois des capteurs photo principaux. Un petit ajout permettant de distinguer l’appareil de son cousin et du Galaxy S20 Ultra, le haut de gamme de la dernière série.

Cette information était déjà apparue dans des premières photos volées de ce modèle, diffusées par Ice Universe, un leaker bien connu dans le milieu.

Pour rappel, le Galaxy Note 20 devrait être annoncé cet été par la marque lors d’une conférence en ligne, aux côtés du Galaxy Fold 2, le prochain smartphone pliable à clapet de Samsung.

Vidéo de Pigtou sur le Galaxy Note 20+

Les dernières actualités sur le Galaxy Note 20

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires