La marque chinoise s’apprête à présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme dans les semaines à venir, et cela malgré l’embargo américain. Depuis plusieurs mois, des informations sont apparues sur la toile concernant cette future série Huawei P50.
On sait par exemple que le processeur maison du fabricant, le Kirin 9000, serait au programme. Il s’agit pour rappel du premier processeur gravé en 5 nm et compatible 5G. Fin 2020, la déclinaison Pro du Huawei P50 est même apparue dans un premier rendu. Enfin le mois dernier, de nouvelles informations toujours concernant la variante Pro, indiquaient plusieurs caractéristiques : écran avec taux de rafraîchissement 120 Hz, zoom binoculaire 200x, charge filaire 66W et charge sans fil 55W…
Huawei P50 : trois modèles attendus pour la fin mars
A présent un leaker chinois réputé du nom de Teme a partagé des informations sur son compte Twitter. D’après lui, la future gamme de Huawei comportera trois modèles : un standard, un Pro et un Pro+. Par ailleurs, ils devraient arriver à la fin du mois de mars, entre le 26 et le 28 plus exactement. Déjà en milieu d’année dernière, la date de lancement de mars 2021 avait été communiquée. En revanche nous ne savons pas s’il s’agit de la date de présentation ou de la date de sortie, Teme n’ayant pas précisé ce détail.
“La série P50 est prête pour la production de masse, le design du dernier prototype est arrêté et il entre bientôt en production de masse” explique le leaker. Toujours d’après lui, la gamme de Huawei promet un nouveau design, une qualité d’écran, un nouveau système caméra ultra sensible, et des performances dédiées au jeu vidéo.
L’informateur indique également que la gamme du géant chinois sera disponible en quantité limitée. Nous vous tiendrons informés dès que possible sur les nouveaux flagship de Huawei !
The P50 series is ready for mass production, last prototype design is locked and it’s entering mass-production soon.
— Teme (特米)😷 (@RODENT950) February 15, 2021
New design
3 models
P50, P50 Pro and P50 Pro+
Selling points
Screen quality, new ultra sensing camera system
and gaming capabilities.
Voir aussi -> Huawei veut négocier avec Biden et ne vendra pas sa division smartphone