L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
iphone 13 apple

L’iPhone 13 serait bien disponible dans un nouveau coloris orange

Les prochains iPhone 13 Pro et 13 Pro Max bénéficieront d’un nouveau coloris orange. Des rendus de Renders by Ian imaginent ce coloris.

Depuis l’iPhone 11, Apple introduit un nouveau coloris exclusif pour ses iPhone Pro. En 2019, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max profitaient du coloris vert nuit. L’an dernier, les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max arboraient le fameux bleu pacifique. Et cette année, le coloris exclusif réservé aux iPhone 13 serait un orange.

Plusieurs rumeurs ont déjà évoqué ce coloris orange pour les prochains iPhone, qui seront lancés à l’automne prochain. EverythingApplePro évoquait l’éventuelle présence d’un coloris noir mat ou d’un bronze métallique, mais Apple aurait finalement opté pour un orange vibrant. Une couleur qui change par rapport au vert et au bleu des iPhone 11 Pro et 12 Pro plus sobres.

Un iPhone 13 orange pour cet automne

iphone 13 apple orange
Rendu de l’arrière de l’iPhone 13 en orange / Source : Renders by Ian

L’informateur Ian Zelbo (Renders by Ian) a publié plusieurs rendus, repris par Gizchina, de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 13 dans son nouveau coloris orange. Celui-ci est plutôt clair, mais il faut rappeler qu’Apple décline son nouveau coloris en deux teintes pour différencier ses appareils.

Pour rappel, la marque a sorti ses iPhone 12 mini et 12 en bleu, et ses 12 Pro et 12 Pro Max en bleu pacifique. Ce dernier se montrait plus sombre avec un rendu plus métallique que le bleu des iPhone standards. De plus, la finition rajoute une différence supplémentaire entre les deux teintes : une finition brillante pour le 12 mini et le 12, et une finition mate pour les 12 Pro et 12 Pro Max.

Au vu de ces informations, il se peut que les modèles Pro des iPhone 13 bénéficient d’un coloris orange plus sobre. Ces derniers pourraient ainsi avoir un coloris qui se rapproche d’un bronze métallique. Mais il n’est pas impossible qu’Apple rajoute ce coloris sans en faire bénéficier ses versions plus haut de gamme.

Outre ce nouveau coloris orange, Apple devrait comme à son habitude proposer un coloris blanc et gris sidéral/noir pour ses iPhone 13 Pro et 13 Pro Max.

L’encoche réduite et les capteurs photo en diagonale toujours présents

iphone 13 orange apple
Rendu de l’iPhone 13 en orange / Source : Renders by Ian

Nous avons déjà pu apercevoir des rendus de l’iPhone 13 mini en bleu et en Product RED sur la toile. Et on peut voir que Ian Zelbo a tenu compte des différentes rumeurs concernant le design des prochains iPhone, à savoir l’encoche réduite, les capteurs photo placés en diagonale, et les bords plats comme sur l’iPhone 12.

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de ce coloris orange pour les prochains iPhone.

Total
31
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires