L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Samsung Galaxy S22 Plus

Le Galaxy S22+ se dévoile intégralement dans cette nouvelle fuite

Samsung va bientôt lancer sa nouvelle gamme de smartphones, les Galaxy S22, et le modèle intermédiaire vient d’être dévoilé intégralement.

Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra seront présentés le mois prochain par le géant de Séoul, et on connaît déjà de nombreuses informations sur cette gamme en approche.

Design, date de lancement, prix, charge rapide de 45W, processeur Exynos 2200 ou Snapdragon 8 Gen 1 en fonction des marchés, nouveau Gorilla Glass Victus+… Au fil des semaines, de nombreux éléments de la fiche technique des Galaxy S22 ont été partagés sur la toile. Et à présent, une nouvelle fuite vient de dévoiler tout ce qu’il y a à savoir sur le Galaxy S22+

La fiche technique du Galaxy S22+

Le processeur, la batterie, les capteurs photo ou encore le design du Galaxy S22+ viennent d’être dévoilés. Et d’après les rendus officiels de ce modèle Plus partagés par le média indien 91 Mobiles, le smartphone aura bien un poinçon au milieu en haut de son écran pour y loger le capteur frontal.

On retrouvera également les boutons de volume et d’alimentation sur la tranche droite du Galaxy S22+ tandis qu’à l’arrière, une triple caméra avec un flash LED seront de la partie. Le châssis sera quant à lui en métal, et on peut voir la présence du logo de la marque tout en bas, à l’arrière.

Samsung Galaxy S22 Plus
Le rendu du Samsung Galaxy S22+ (Source : 91 Mobiles)

Toujours d’après le média, cette version Plus sera équipée du processeur Exynos 2200 au Royaume-Uni, ce qui signifierait donc que le reste de l’Europe dont la France, en bénéficiera également. Avec cette puce, le Galaxy S22+ disposera d’une batterie avec une capacité de 4500 mAh compatible avec une charge rapide de 45W (via un port USB-C).

Enfin, sur la partie photo, on retrouvera un capteur grand-angle de 50 mégapixels ainsi que la technologie Adaptative Pixel. Celle-ci permet de prendre des photos en 108 mégapixels et en 12 mégapixels. La luminosité maximale sera de 1750 nits, le taux de rafraîchissement sera adaptatif. De plus, le Galaxy S22+ pèsera 195 grammes.

Pour rappel, Samsung doit lever le voile sur sa nouvelle série de smartphones haut de gamme le 8 février 2022, lors d’une conférence Galaxy Unpacked dédiée.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires