Les bosses sur l’écran pliable du Motorola Razr sont normales

Alors que le prochain smartphone Motorola Razr arrivera en février, celui-ci a fait emerger beaucoup de questions quant à la présence de bosses sur l'écran.

motorola razr 2020

Le Motorola Razr, qui sera disponible à l’achat le 14 février selon The Verge, marquerait le grand retour de Motorola sur le marché des smartphones.

Plusieurs personnes ont pu tester ce nouveau modèle et beaucoup se sont interrogés sur la présence de bosses sur l’écran.

Motorola Razr : une arrivée attendue et bien préparée

L’entreprise américaine a pris le parti d’assurer son arrivée sur le marché en sortant une série de vidéos mettant en avant son produit.

Présentation générale du Motorola Razr

Cette première vidéo montre en quelques secondes comment utiliser de manière générale le nouvel appareil, notamment au niveau de la gestuelle incorporée. Cette même vidéo illustre également certaines fonctionnalités intégrées au smartphone.

Mais là où Motorola est allé plus loin c’est en sortant une vidéo montrant comment utiliser son nouveau Razr avec précaution, avec un clin d’œil indirect à Samsung et la polémique de son film protecteur à n’enlever sous aucun prétexte.

Dans cette vidéo, la marque présente la complexité d’un smartphone à écran pliable, nécessitant une attention particulière et des actions à mener différentes de celles que l’on ferait pour un smartphone classique.

Comment utiliser avec précaution le Motorola Razr

Les bosses sur l’écran sont normales

Un détail que plusieurs testeurs ont pu voir est la présence de bosses sur l’écran. Ces bosses ont intrigué les internautes, puisqu’un écran est normalement plat.

Le constructeur américain a rapidement communiqué sur ces bosses, notamment dans la vidéo précédente, en affirmant que : “l’écran est fait pour se plier, les bosses sont tout à fait normales.

Avec cette communication de pré-arrivée en vente, Motorola s’assure de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son concurrent coréen Samsung avec son Galaxy Fold, qui avait dû subir de nombreuses mauvaises critiques lors de sa commercialisation.

Motorola espère également recueillir de bons retours sur son Razr avant que Samsung dévoile son Galaxy Z Flip (Bloom/Fold2) prochainement.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other