L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi event 15 septembre

Xiaomi : les Mi 11T seraient présentés le 15 septembre

Xiaomi vient de dévoiler qu’il organisera un événement le 15 septembre prochain. Cela pourrait être l’occasion de présenter les Mi 11T et Mi 11T Pro.

Xiaomi a lancé de nombreux smartphones sur le marché cette année. Le bal a été ouvert par la série des Mi 11, qui contient beaucoup de modèles (Mi 11 Lite, Mi 11i, Mi 11 Ultra…). Puis la marque chinoise a lancé les Redmi Note 10 et le Mi Mix Fold, son premier pliable.

-> Xiaomi a vendu 30 000 Mi Mix Fold en seulement une minute

Et ce lundi 23 août, la marque a dévoilé la date de son prochain lancement de nouveaux produits. Ce sera le 15 septembre, mais on ne sait rien de plus pour le moment.

Les Mi 11T seraient les stars du show

Mais quels produits Xiaomi va-t-il annoncer durant sa conférence du 15 septembre ? Il est fort probable que la firme présente sa nouvelle série de smartphones, le Mi 11T. La série “T” est apparue en 2019 avec les Mi 9T et Mi 9T Pro, des versions plus abordables des Mi 9 et Mi 9 Pro. Et l’an dernier, la firme a introduit les Mi 10T, Mi 10T Lite et Mi 10T Pro sur le marché en gardant le même modèle.

La future série “T” de Xiaomi devrait également être composée de trois modèles : le Mi 11T Lite, le Mi 11T et le Mi 11T Pro. Selon les dernières rumeurs, les trois appareils auront un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La version standard devrait avoir le processeur Dimensity 1200 de MediaTek et la version Pro aurait quant à elle le Snapdragon 888 de Qualcomm. Aucune information sur le processeur de la version Lite pour le moment, mais il pourrait certainement s’agir du Dimensity 1200.

Hormis la série des Mi 11T, des rumeurs évoquent les autres produits que Xiaomi pourrait présenter le 15 septembre prochain. Certaines évoquent l’arrivée d’un deuxième smartphone pliable, mais il est plus probable que celui-ci ne voit le jour qu’en fin d’année, comme le rapporte Android Authority.

Le média indique également qu’il y a peu de chance que la firme présente de nouveaux produits pour la maison. En effet, Xiaomi va tenir son événement Smarter Living 2022 en Inde le 26 août prochain. Mais l’événement du 15 septembre étant dans plusieurs semaines, de nouvelles informations devraient tomber d’ici là. Nous ne manquerons pas de vous les partager.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires