Galaxy Note 20 : le design complet dévoilé

Le design complet du prochain appareil de Samsung, le Galaxy Note 20, est désormais dévoilé dans une série de rendus.

Alors qu’il ne sortira que d’ici quelques mois, le Galaxy Note 20 voit son design fuiter sur internet. Plusieurs rendus ont été publiés par le leaker David Kowalski (xleaks7) et le vendeur d’accessoires de smartphones Pigtou.

Le design est désormais connu du public, et se rapproche étroitement du Galaxy S20+, sorti en février dernier. On y retrouve le même écran poinçonné et le même module photo rectangulaire comportant quatre capteurs.

Les visuels sont inspirés des schémas de conception officiels créés par Samsung : voici le design du prochain smartphone de Samsung.

Un design très proche du Galaxy S20+

Comme l’on peut voir dans les visuels publiés par le leaker et Pigtou, le design du Galaxy Note 20 s’est inspiré des smartphones de la série Galaxy S20 de la firme sud-coréenne, et plus particulièrement celui du Galaxy S20+.

Des visuels qui confirment les dernières rumeurs à son sujet, dont les premières images volées qui révélaient un module photo rectangulaire et un écran poinçonné Infinity-O.

Le Galaxy Note 20 aura un écran AMOLED de 6,7 pouces, similaire au Galaxy S20+, et un large bloc photo à l’arrière intégrant quatre capteurs. L’écran est poinçonné au centre du haut de l’écran pour accueillir la caméra frontale.

Le stylet S-Pen change de place

Sur les prédécesseurs, le stylet était présent sur le côté droit du smartphone. Celui-ci se déplace sur la gauche de l’appareil pour le prochain de la gamme.

Sur son blog, Pigtou annonce que “Samsung travaille toujours sur certaines parties de ce produit phare, il y a donc des éléments qui ne peuvent pas être confirmés pour l’instant.

Aux dernières nouvelles, le smartphone sera annoncé aux côtés du Galaxy Fold 2, le deuxième pliable à clapet de la marque, cet été. Ce dernier devrait d’ailleurs être moins onéreux que le premier pliable de Samsung, le Galaxy Fold, et conserver l’écran en verre du Galaxy Z Flip.

L’écran du Galaxy Note 20 pourrait avoir un taux de rafraîchissement de 120 Hz et intégrer une batterie de 4000 mAh. Mais il faudra encore attendre quelques semaines avant d’avoir la confirmation de ces informations, ou d’en avoir de nouvelles à l’approche de sa sortie.

Vidéo de Pigtou montrant le design du Galaxy Note 20

Les dernières actualités sur le Galaxy Note 20

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other